Input your search keywords and press Enter.

Moungo : un responsable politique lance une vaste opération ce samedi

C’est à la faveur d’une importante réunion qui se déroule à 16 h au Maryland Hôtel de Mombo.

Le Président de la Section OJRDPC Moungo Sud-ouest, Emmanuel NJÉAYOWEH, « Le Français », préside ce samedi, 18 janvier 2025 à 16 h très précises, au Maryland Hôtel de Mombo, une importante réunion préparatoire au défilé du 11 février, avec les membres statutaires du bureau de section OJRDPC Moungo Sud-ouest, les membres statutaires des 7 sous-sections Ojrdpc de Mombo et les 24 présidents des comités de base OJRDPC de sa section.
L’objectif de cette réunion est de mobiliser 800 défilants Ojrdpc, pour le Président Paul BIYA, le 11 février prochain, jour de la Fête de la jeunesse à Mombo.

Emmanuel NJÉAYOWEH invite ainsi ses camarades militants Ojrdpc, à prendre impérativement part à cette grande réunion. Il s’agit notamment :
√- de tous les membres du bureau de la Section Ojrdpc Moungo Sud-ouest (Mombo);
√- des présidents, secrétaires et trésoriers des 7 bureaux des sous-sections Ojrdpc de Mombo;
√- des 24 présidents des 24 Comités de base Ojrdpc de Mombo.
Il est question pour le Président de section d’arrêter toutes les modalités pratiques de cette grande mobilisation historique de 800 défilants jeunes de l’Ojrdpc à Mombo, pour le Président national du RDPC, le Président de République, Chef de l’État, Son Excellence Paul BIYA.
Le Président de Section Ojrdpc Moungo Sud-ouest compte sur le militantisme de tous ses camarades, à l’effet de prendre une part active à cette réunion préparatoire avec le soutien paternel et militant du Président de la Section RDPC Moungo Sud-ouest, le camarade PDG SOGNIA Bertin.

S. A. (Correspondance particulière)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *