
Deuxième participation à la coupe d’Afrique de Minifootball, le Cameroun enregistre deux défaites en deux matchs avec 13 buts encaissés et 1 but marqué.

Pour sa deuxième rencontre comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations de Minifootball, Le Cameroun a reçu un leçon face au Maroc qui a fait une démonstration score final 10 but à 1.
Pourtant à l’entame du match, les poulains de Farid Mabally ont démontré une résistance à cette équipe marocaine, c’était sans compter sur leur jeu de placement et de précision qui a désorganisé la sélection camerounaise.

Le Maroc compte parmi les favoris de cette compétition et à déjà remporté un trophée et présenté le faussé qu’il existe entre les deux équipes.
Néanmoins, il est à salué l’initiative de Charles Njike, président de l’association de Minifootball Cameroun de permettre au Cameroun de participer à ces compétitions qui est un apprentissage et dont les leçons vont être tiré.

« 2024 est derrière nous, l’édition 2025 en libye est plus élevée et plus intense. Nous sommes heureux d’être à Derna, de compter parmi les 16 meilleurs nations du Minifootball, l’apprentissage continue et nous sommes déjà au travail pour les prochaines échéances » dixit Charles Njike, président de l’association Minifootball Cameroun.

Le Cameroun occupe la dernière place de son groupe avec 0 points et devra batailler face au Bénin lors de la dernière journée de ce Vendredi 18 juillet 20255.
Luther Sana