Dongho Ngueko, Alexandre Nkono et le jeune Abdoul Aziz viennent de rejoindre l’effectif du président Gauthier Zombissi pour la prochaine saison.
De bonnes nouvelles qui nous viennent du nid l’Aigle Royal de la Menoua, engagé dans le prochain championnat d’Elite One qui débute au mois de septembre prochain. Le club chéri de la Menoua décidé à jouer les premiers rôles vient de s’offrir 03 pépites pour densifier son effectif.
Il s’agit respectivement de Dongho Ngueko, Alexandre Nkono et du jeune Abdoul Aziz.
Attaquant polyvalent, Bernard Vignol Dongho Ngueko est un ancien sociétaire de Madenat Fc de Dubai, il sera un acteur majeur qui apportera de part son expérience du sang neuf chez les jaunes et noirs d’Elpacha.
Comme lui, Alexandre Nkono rejoint lui aussi les rangs de l’Aigle Royal de la Menoua, ancien sociétaire de Dynamo de Douala,
C’est le plus jeunes des 03 qui rejoignent les rangs de la « rapace ». Brillant, rapide et intelligent, ABDOUL AZIZ est un ancien sociétaire de la réserve de coton sport de Garoua. Il sera un grand atout d’Elpacha cette saison 2023-2024.
Ses 03 joueurs retrouvent 04 autres arrivés précédemment, il s’agit d’Amine Hiver transfuge de Colombe se Sangmélima, Moustapha Lamaje, Nkono Kwedi Samuel et Mefire Fofana Fekir tous venus de Volcan du Noun.
Olivier DONGMO