Input your search keywords and press Enter.

Lutte contre la covid 19 : L’apport qui vient du Feicom

Représenté par son directeur général, le fond spécial d’équipement et d’intervention intercommunale a remis au ministre de la santé un chèque d’une valeur de 6270.000 frs CFA.

Le feicom comme de nombreuses entreprises s’est illustré le vendredi 07 août 2020 dans la riposte en réponse à la pandémie du covid 19. Pour cela, le fond spécial d’équipement et d’intervention intercommunale a remis au ministre de la santé un chèque d’une valeur de 6270.000 frs CFA.

Réception des parlementaires juniors

Une journée véritablement chargée pour le docteur Manaouda Malachie qui va recevoir en audience quelques minutes plus tard, les parlementaires juniors qui venus avec dans leur gibecière, une invitation du ministre de la santé a la session parlementaire du 29 août 2020.

La réception et présentation des ambulances acquises dans le cadre du planut, le plan d’urgence triennal va clôturer la journée. Trois ambulances qui viennent à point nommées dans le combat contre les soins de santé de la population.

Par ses différentes dotations et invitations, le peuple camerounais montre son engagement à demeurer unis dans la recherche effrénée de la santé de ses malades.


Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.