L’ancien capitaine des Lions indomptables a été nommé le 28 février 2022 comme sélectionneur indomptables en lieu et place d’Antonio Conceicao.
Ce n’est plus une rumeur comme le soulignaient les réseaux sociaux, Rigobert Song Bahanag l’ancien capitaine emblématique des quintuples champion d’Afrique a été nommé comme entraîneur sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun en lieu et place d’Antonio conceicao.
A travers une correspondance N232/CF/SG/PR du 28 février 2022 suivant les hautes instructions du chef de l’Etat, un communiqué de presse signé du ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, annonce des changements à la tête de l’encadrement technique des Lions indomptables avec le limogeage Antonio Conceiçao et tout son staff.
Le demi-finaliste de la can total énergie 2021 est remplacé par l’ancien capitaine de l’équipe nationale fanion du Cameroun qui sera secondé par le français Sébastien Migné la grande découverte de cet encadrement.
Entraîneur passé par l’équipe national du Kenya, il fut le bras droit de Claude Leroy dans l’encadrement de plusieurs sélections africaines, avant de devenir de 2017 à 2018 sélectionneur des Diables rouges du Congo.
Il sera secondé par Augustine Simo et Soulemanou Hamidou et Raymond Kalla tous des anciens internationaux camerounais qui assureront respectivement les postes d’adjoint Numéro 2, entraîneur des gardiens de buts et team manager.
Fevre Raphael et Baltaze David complète la liste comme préparateur physique et analyste vidéo.
Olivier DONGMO