Input your search keywords and press Enter.

Le tournoi de Golf Charity Elessa Lothin sera lancé le 08 décembre prochain à Ydé

L’information a été rendue par le président de la fondation au cours d’une conférence de presse au golf club de Ydé.

La 2e édition du tournoi de golf Charity Elessa Lothin Sen aura effectivement lieu du 08 au 12 décembre prochain dans la ville de Yaoundé. L’information a été rendue publique au cours d’une conférence de presse tenue le 30 novembre 2020 à l’esplanade du golf club de Yaoundé au lieudit Mont-Mfebe par le comité d’organisation conduite par son président Louis Deschamps Elessa Lothin.

“Le tournoi qui aura effectivement lieu, elle est organisé par la fondation Elessa Lothin Sen dans un but particulier d’open de charité et dirigé vers deux colonnes faibles du golf que sont les professionnels et les cardis “

Cette 2e édition qui génère déjà des passions au vue de la grande campagne de communication initiée dans les villes de Yaoundé, Douala, Kribi et  Limbe connaitra la présence de nombreux internationaux venus des pays tels: le Zimbabwe, le Nigéria, l’Afrique du sud et le Sénégal.

” ZE MAPOIGNA du Zimbabwe arrive vendredi prochain, Monsieur Niang a envoyé son plan de vol, il sera ici au plus tard le 07 décembre, monsieur Odo Ushé du Nigéria a promis son plan de vol d’ici le milieu de la semaine”

Le tournoi qui débutera le 08 décembre prochain se jouera aussi bien chez les professionnels, les cardis et même les plus jeunes.

Cette 2nd édition qui connaitra une money prize conséquente, les professionnels tout comme les cardis camerounais promettent se battre afin de faire mention honorable à cette compétition.

“Depuis pratiquement six mois mes gars sont bien préparés, ils y en a qui sont allés se préparer du côté de Douala et d’autres hors du pays toujours dans le cadre de cet événement.”

Les regards sont désormais focalisés à la date du 08 décembre prochain date prévue pour le début de la compétition.

Olivier  DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.