Input your search keywords and press Enter.

Interview-El Hadj Oumarou : « Moi, je ne savais pas que cette autoroute était si bien faite… »

Le leader syndical des transporteurs routiers salue la qualité de l’autoroute Yaoundé-Douala. C’était lors de la visite de l’infrastructure, par le Ministre des Travaux Publics, le 25 octobre 2023.

« Sincèrement, c’est un sentiment de légitime fierté ; nous sommes très contents, parce que ça va booster l’économie de notre sous-région ; ça fera en sorte que cette facilitation tant souhaitée se manifeste à travers ces différents axes routiers que nous constatons aujourd’hui. Qui dit facilitation, dit réduction des coûts et des délais, et se manifeste surtout la nuit par des travaux de cette envergure-là, c’est cher, c’est fort, c’est important, ca prend du temps, mais il faut de la patience et surtout de la résilience tant souhaitée. C’est pour cela que nous voulons sincèrement dire merci au gouvernement.

Moi, je ne savais pas que cette autoroute était si bien faite et quand je l’ai vu aujourd’hui, je suis fier et content, je me réjouis davantage de continuer à supporter tant bien que mal quel que soit alpha la politique prônée par le Chef de l’Etat, mais surtout dire merci au Ministre Nganou Djoumessi comme je l’ai dit partout et je le répète, il est un ministre qui est sur le terrain. C’est ce que nous voulons, nous voulons des ministres viennent, qui constatent, qui posent des questions, qui causent avec et les riverains et les transporteurs et les chauffeurs que nous sommes tous. Donc, pour nous, nous sommes contents et souhaitons qu’il fasse le nécessaire pour continuer davantage à faire ne sorte que notre pays, le Cameroun, sorte quand même du lot, parce que nous sommes leader en Afrique centrale et il faudrait que cela se manifeste également à travers des routes bien faites ».

Propos recueillis par Bertrand TJANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *