Input your search keywords and press Enter.

Ghana 2018 : Le Cameroun ne jouera pas la finale 

Les lionnes indomptables du Cameroun tombent face au super Falcon du Nigeria lors de la première demi-finale du tournoi des huit nations qui se déroule actuellement au Ghana.
Après un match nul et vierge, les deux équipes nationales ont dû passer par la séance de tirs aux buts pour déterminer la sélection qui jouera la finale du 1er décembre.la sélection Nigériane l’a emporté,4 tirs contre 2.
Les super falcons disputeront une énième finale de la CAN féminine de football. Ce sera face au Banyana Banyana de l’Afrique du Sud.il faut noter qu’en match de poule comptant pour la première journée, l’Afrique du Sud était venu à bout du Nigeria 1 but à zéro.
Les deux équipes qui s’affronteront pour le trophée de la CAN sont d’ores et déjà qualifiées pour la prochaine coupe du monde en France, juin 2019.. le Cameroun et le Mali tenteront d’arracher le troisième ticket valable pour cette coupe du Monde. Les deux équipes tiennent leur dernière chance dans le match de classement pour la troisième place. On retrouve l’affiche de la première journée de la poule A..le Cameroun l’avait alors emporté 2 buts à un.
Ces deux derniers matchs à jouer dans cette CAN sont des remakes de la première journée des poules A et B. Des remakes juste en ce qui concerne les affiches ? En matière de football, il se dit que la balle est ronde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.