Input your search keywords and press Enter.

Futsal : Sangmelima lance la saison 2024-2025

Le gymnase du lycée technique de Sangmelima, dans le département  du Dja-et-Lobo, région du Sud, a vibré ce 28 juin au futsal à l’occasion du lancement national de la saison 2024/2025.

Sous la présidence de Norbert Fouedjou, membre du Comité Exécutif de la FECAFOOT, président de la commission nationale de football  et représentant du Président Samuel Eto’o véritable artisan du développement de la discipline, devant un public enthousiaste, la saison a  été lancé dans les deux catégories Dames et Messieurs.

Chez les dames, le duel très attendu entre Émergence d’Ebolowa et As Soleil a tenu toutes ses promesses, se soldant sur un score spectaculaire de 3 buts partout. Tandis que chez les messieurs, l’affiche  entre Djoum Sport Academy et Timo Sport SA de Kribi, s’est également conclue sur un partage des points 3buts partout, preuve de l’équilibre croissant et de la montée en gamme des clubs de futsal au Cameroun.

La présence remarquée du staff technique des Lionnes Indomptables de Futsal managé par Renée Epee, ainsi que la Capitaine Yvana  Mbomozomo et ses coéquipières de la sélection nationale féminine, récemment médaillées de bronze lors de la CAN Féminine de Futsal Maroc 2025 ont rehaussée la grande fête  du Futsal.

Une organisation bien établie  par Yves Freddy Ngam, président régional de la Ligue de Futsal du Sud, pour son dynamisme et son professionnalisme exemplaire qui feront de la ligue régionale du Sud une plateforme pilote de la vulgarisation de la discipline et dont l’ambition est la sélection des talents de cette région.

Ce lancement  augure une saison riche en émotions, où la passion, rigueur et talent devraient se conjuguer pour porter encore plus haut les couleurs du futsal camerounais.

Luther Sana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *