Input your search keywords and press Enter.

Football: Rigobert Song Bahanag se relance en  Republique Centrafricaine

Il a été porté à la tête de cette équipe comme manager sélectionneur.

Rigobert Song et le président Faustin Archange Touadéra 

Reçu en audience le lundi 13 janvier 2025 par Faustin Archange Touadéra, le président de la RCA, l’ancien manager sélectionneur des lions indomptables du Cameroun a officiellement porté à la tête des Fauves par le Ministre de la Jeunesse et des Sports.

« Ce jour, au Palais de la Renaissance, le président de la République, Faustin Archange Touadera, a eu l’honneur de recevoir Rigobert Song, ancien sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun. Cette rencontre s’inscrit dans un contexte de renforcement des relations entre la République Centrafricaine et le Cameroun, notamment dans le domaine du sport et de la jeunesse. Rigobert Song, figure emblématique du football africain, a partagé son expertise et ses expériences avec le président Touadera, soulignant l’importance du sport dans le développement de la jeunesse. Le ministre en charge de la promotion de la jeunesse, des Sports et de l’Éducation civique, Héritier Doneng, était également présent, mettant en avant les initiatives du gouvernement en faveur des jeunes et des sports. »

pouvait-on lire après le tête à tête.

Pour l’accompagner dans cette mission, Rigobert Song sera assisté d’Eloge Yamissi Enza, Sébastien Ngato et Eric Cabaler, tous nommés par l’arrêté du ministre. Ils auront pour mission de redorer le blazon des Fauves ce qui passe par des résultats positifs sur le terrain.

Eliminé pour la prochaine coupe d’Afrique des nations qui se jouera en terre Marocaine, la Centrafrique à encore des espoirs de qualification avec 04 points dans sa gibecière.

Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *