Input your search keywords and press Enter.

Football : le coup de bluff de Marc Brys  

Selon le média Belge Nieuwsblad.be qui aurait révélé que le Nigeria songerait à faire signer Marc Brys en poste au Cameroun depuis seulement deux mois.

Après plusieurs recherches en ligne sur des médias du Nigeria, aucune évocation d’une quelconque source de la fédération nigériane de football parlant d’un contact avec le technicien belge concernant les Super Eagles. Il est important de rappeler que les médias nigérians se sont alignés comme nous tous (Cameroun, Belgique..), en rapportant l’information du site belge « Het Nieuwsblad » dans laquelle on peut lire « Brys aurait été contacté par le Nigeria pour succéder à Finidi George, dont la démission n’a pas encore été acceptée par la NFF. »

« La Fédération nigériane de football (NFF) a finalement accepté la lettre de démission de l’ancien entraîneur des Super Eagles Finidi George. L’instance du football aurait auparavant rejeté sa lettre de démission en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale senior parce qu’elle n’était pas signée. »

Après plusieurs recherches et analyses tout ceci ressemblerait à une communication de diversions, le coup de bluff lancé par Marc Brys, le MINSEP et son agent, le camerounais Ivo Chi pour faire monter les enchères, Il faut rappeler que Marc Brys a un contrat de 29 mois avec le ministère des sports de notre pays le Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *