Samuel Dieudonné Ivaha Diboua a présidé, ce vendredi, une réunion stratégique avec le Président national de la FBPC Tony OBAM, et les partenaires de choix de ce festival placé sous le très haut patronage du Président Paul, que sont la CRTV et SOFITOUL S.A.
Objectif, mobiliser davantage tout le Littoral économique, administratif, politique, diplomatique, sportif, socioculturel et touristique à faire le plein d’œuf au Complexe sportif Japoma, le 07 décembre 2024, où vont se dérouler les activités de lancement en apothéose par le représentant personnel du Chef de l’État, avec en vedette, le match des légendes Cameroun-Brésil. La machine Fête Internationale de la Banane-Plantain prend de la vitesse dans le Littoral.
« Le match Cameroun-Brésil pour tous! »
Le Gouverneur du Littoral et le Président national de la FBPC l’offrent aux populations de la région, à l’occasion de la Fête Internationale de la Banane-Plantain. Rencontrant le Jeune Capitaine des Industries Agricoles, Tony OBAM, et ses partenaires stratégiques que sont la CRTV et SOFITOUL, ce vendredi, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua annonce une caravane de vente itinérante des billets d’accès au Stade Japoma pour vivre le match des titans Lions Indomptables du Cameroun Vs Brasil conduit par Ronaldinho le 07 décembre 2024.
Toutes les administrations, toutes les entreprises, tous les marchés populaires, tous les établissements scolaires et universitaires qui comptent, toutes les hautes personnalités et groupes organisés ont dès lors la facilité d’acheter les billets. Non seulement le Gouverneur a indiqué des points de vente, avec ceux de Premier BET La Royale des Jeux du Cameroun, mais la caravane mobile va sillonner tout Douala pour rapprocher le match Cameroun-Brésil des citoyens.
« La fête pour tous »
Le Gouverneur du Littoral et le Président national de la FBPC l’offrent à tout le Littoral. Il y aura des bus à prix très réduit, qui transporteront les populations de tous les quartiers de Douala pour le Complexe sportif Japoma le 07 décembre 2024. Le Gouverneur du Littoral a promis de faire de la Fête Internationale de la Banane-Plantain, « une fête très populaire » à Douala, en hommage au Président Paul BIYA qui patronne personnellement cette troisième édition. Les bus affrétés par SOFITOUL, à des prix imbattables, voilà la deuxième mesure forte prise par le Gouverneur du Littoral pour rendre ce festival très populaire!
« La promotion du made in Cameroon pour tous! »
Tony OBAM et Samuel Dieudonné Ivaha Diboua l’offrent à toutes les entreprises de la capitale économique du Cameroun, en mettant à leur disposition près de 600 stands d’exposition au Complexe sportif Japoma pour promotion leurs marques et leurs produits.
« Les stars brésiliennes pour tous »
C’est la quatrième mesure prise par le Gouverneur du Littoral et le Président national de la FBPC, pour que les Brésiliens, 5 jours durant, fassent la promotion de tout le monde qui exerce une activité économique, touristique, sportive ou socioculturelle à Douala. Il suffit dès à présent de se faire enregistrer soit à la FBPC, soit dans les Services du Gouverneur à Douala, Ronaldinho et les stars du Brésil seront chez vous.
Siméon AVA, DIRCOM FBPC (Correspondance particulière)