
La troisième édition du Festival international de l’univers Numérique s’est tenu du 14 au 16 Août 2025 à Yaoundé avec l’élection de la Miss Web 2025.
La beauté au service du numérique, le festival international de l’univers Numérique s’est clôturé ce 16 Août 2025 à Yaoundé avec la clôture du concours de beauté Miss Web.

Placé sous le parrainage du Ministère des Postes et télécommunications, le Festival International de l’univers Numérique, Sous le thème « le Numérique :Une aubaine pour le développement socio économique et la promotion de la paix » , cette troisième édition a offert aux invités et participants des expositions, Art, animations et masterclass.

Une Soirée de gala qui a permis de primer les acteurs du digital et couronner la Miss Web 2025 devant un public et des invites prestigieux.

Initiative ABAJO Sergy, cette Édition a connu la participation de près 20 candidates qui ont défendu leurs projet de sensibilisation sur l’impact socio-économique, c’est ainsi que Missan Eyenga Marcelle Leanie a été courroné Miss Web 2025.

Une satisfaction pour Steve Abodo, Président dudit Concours. Un véritable voyage dans la valorisation de la culture camerounaise et Africaine, facteur de paix et développement socio-économique et le rendez-vous est donné pour la prochaine Édition
Luther Sana