C’est à la faveur de la conférence annuelle des responsables du département ministériel qu’il préside, par visioconférence dès ce 11 et ce jusqu’à demain 12 janvier 2022 à Yaoundé.
Le Ministre des Travaux publics préside la conférence annuelle des responsables du département ministériel dès ce 11 et ce jusqu’au 12 janvier 2022 à Yaoundé. L’occasion va permettre à Emmanuel Nganou Djoumessi de réunir, notamment les responsables des services centraux jusqu’à rang de chefs de services, les délégués régionaux des travaux publics, les sous-directeurs et assimilés, les délégués départementaux des travaux publics et les structures sous-tutelle.
Selon le communiqué du ministre rendu public le 10 janvier 2022, « après avoir dressé le bilan de l’exercice 2021, identifier les insuffisances, le Ministre des Travaux publics et ses collaborateurs s’emploieront à arrêter les meilleures approches, pour relever les principaux défis et les contraintes répertoriées dans l’exécution des prestations de l’exercice 2022 ». Le Mintp Nganou Djoumessi posera ainsi les jalons de la nouvelle année en engageant ses collaborateurs à l’observance stricte de la feuille de route du département ministériel, pour l’exercice 2022. Reste que les travaux tiennent la promesse des fleurs.
Bertrand TJANI