Input your search keywords and press Enter.

Equipementier : FECAFOOT–COQ SPORTIF enfin !!!!!

C’est une signature de contrat qui était attendue  depuis plusieurs semaines, hier vendredi, 10 Janvier 2019, à l’hôtel Hilton de Yaoundé, le contrat qui lie désormais la Fédération camerounaise de football au Coq Sportif est enfin signé.

L’attente aura été très longue. Après trois reports, la Fédération camerounaise de football et la marque française Le Coq sportif ont enfin paraphé un contrat équipementier hier au cours d’une cérémonie tenue à l’hôtel Hilton de Yaoundé. La marque Française était représentée par son Directeur du marketing, Patrick Ouye qui a apposé sa signature au bas du contrat tandis que Seidou Mbombo Njoya, Président de la FECAFOOT s’est engagé pour le compte de son institution.

Si les deux parties ont débuté leur collaboration il y a quelques mois déjà,  rappelons cette signature intervient à la suite de nombreux rappels à l’ordre du ministre camerounais en charge des Sports. Ce dernier s’inquiétait face aux multiples informations de déficit d’équipements sportifs des équipes de jeunes l’année dernière notamment.

Ce contrat a été signé pour une durée de quatre ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *