Input your search keywords and press Enter.

Elite2 : Aigle cherche toujours sa première victoire


Opposé au leader de la poule B dans la bataille pour la montée en Elite one, l’aigle royale de la menoua et stade de Bertoua se sont séparés sur un score de parité de (0-0).


Décidément, les matchs se suivent et se ressemblent pour le club de cœur des ressortissants de la menoua. Opposé à stade FC de Bertoua le leader de la poule B dans le cadre de la 4e journée en élite2, les coéquipiers de Mbele ont signé leur 3e rencontre sans victoire.


Pourtant, après la brillante prestation de la 3e journée face à fauve azur qui s’était-elle aussi soldée par un score de parité les poulains de Constantin BEP avaient à cœur de redorer leur blason en signant une première victoire cette saison.
Seulement, il faudra encore attendre la prochaine journée pour voir le désir devenir réalité, la faute à stade de Bertoua, le leader de la poule qui a contraint Elpacha à un score de parité de (0-0) mais aussi aux joueurs eux-mêmes qui ont refusé de s’imposer face aux ambassadeurs de la region du soleil levant avec cette action de Mbele seul face au dernier rampar du leader stade de Bertoua, l’attaquant de l’oiseau de la menoua va refuser d’envoyer le ballon au fond des filets.


C’est sur le score vierge de (0-0) que les deux équipes vont quitter le stade de Bamendzi une grosse déception pour les nombreux supporter d’Elpacha qui attendent toujours la première victoire des jaunes et noirs.


Classé 5e avec un total de 3 points dans sa gibecière à 05 longueur du leader stade de Bertoua qui totalise 08 points, aigle royale de la menoua qui cherche toujours sa première victoire aura peut être cette grâce au cours de la 5e journée face à léopard FC de Douala son poursuivant immédiat qui compte aussi 3 points à son actif.


Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *