Opposé à As Fap dans le cadre de la 2e journée les protégés de Charles Kamdem se sont séparés sur un score de parité de (0-0).
Aigle royal de la Menoua n’a pas pu enchaîner avec une seconde victoire consécutive à Yaoundé au stade annexe 2 d’Olembé. Opposé à As Fap dans le cadre de la 2e journée du championnat élite two, Djaleu et ses coéquipiers ont été contraints à un score de parité de (0-0).
La faute à As Fap déterminé à s’offrir les 03 pts de la partie synonymes de victoire pourtant, après la première sortie des jaunes et noirs qui s’est concrétisée par la victoire (1-0) face à Ngaoundéré fc, Tiba et Nlend buteur respectif au cours de la première journée avaient à cœur d’enchaîné seulement face à As Fap battu au cours de la première journée, la tâche n’a pas été chose facile dans la mesure où l’oiseau de la Menoua revient avec un petit point dans sa gibecière.
Un point précieux qui permet au club phare de la Menoua de garder la tête du classement.
Dans les autres rencontres de cette sous poule B, Léopard sportive de Douala et Unisport bafang vont se séparer sur un score de parité de (1-1) alors que Ngaoundere FC va signer sa 2e défaite de la saison face à Rangers FC bafut sur le score de (1-2).
Prochaine sortie pour Aigle royal de la Menoua, mercredi prochain face au stade de Bamenzi à Bafoussam face à Rangers Fc de Bafut.
Olivier DONGMO
basef2005@gmail.com