Le manager-sélectionneur Rigobert Song Bahanag vient de rendre publique sa liste définitive des joueurs qui affronteront le Burundi le 9 juin prochain, lors des éliminatoires de la CAN 2023, dans cette liste l’on note l’absence du stéphanois Arold Moukondji et la présence des nouveaux tels Wooh Christopher et Georges Kevin Nkoudou.
34 présélectionnés au départ, ils seront finalement 25 retenus dans la liste définitive de rigobert Song. Dans cette liste définitive l’on note l’absence d’Arold Moukondji, le sociétaire de st Etienne en France est l’absence surprise des 25 retenus de Song. Grand habitué de la sélection, Arold Moukondji qui bataille actuellement pour le maintien en ligue1 avec son club St Etienne devra donc se focaliser sur ce match couperet face à l’Aj Auxere.
Si Arold Moukondji ne fera pas partir des 25, Wooh Christopher et Georges Kevin Nkoudou font leur entrée dans la tanière.
Auteur d’une belle performance saison, Christopher Wooh le défenseur central du Rc Lens en France arborera pour la première fois la tunique Vert, rouge et jaune. Découvert par Rigobert Song au cours de sa ressente tournée Européenne à la recherche des talents, il démontrera son savoir faire face au cours de ces éliminatoires.
Comme le Lensois Christopher Wooh, Georges Kevin Nkoudou fait aussi son entrée pour la première fois chez les lions A . Après avoir décliné plusieurs fois la sollicitation chez les quintuples champions d’Afrique, le sociétaire de Besiktas en Turquie à donc là l’occasion de séduire les fanatiques des lions indomptables.
Voici du reste la liste des 25 sélectionnés
Olivier DONGMO