Input your search keywords and press Enter.

Douala-Bafoussam : le traitement des nids de poule se poursuit

Au lendemain de la visite effectuée par le Ministre des Travaux Publics le 14 mars 2025 sur cet itinéraire de 219 km qui relie les régions du Littoral et de l’Ouest, les équipes de l’entreprise CABTE poursuivent les travaux ce 17 mars 2025.

Sur les sections Bekoko-Loum-Nkongsamba-Pont du Nkam et Pont du Nkam-Bafang-Bandja-Bandjoun, les travaux se poursuivent ce 17 mars 2025. Sur la première section, les équipes poursuivent le traitement des nids de poule entre les points kilométriques 35 et 37 alors qu’entre la section pont du Nkam-Bandjoun, les mêmes travaux s’exécutent entre les points kilométriques 108 et 110.

Il est indiqué de relever que la circulation a connu une amélioration remarquable sur la section Pont du Nkam-Bafang-Bandja-Bandjoun, en raison des interventions menées, notamment par la réparation de la chaussée sur de larges bandes et la mise en œuvre du béton bitumineux. Ce relèvement du niveau de service sur la section 2 a un impact positif sur la circulation des personnes et le transport des marchandises.

Source : celcom MINTP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *