Une vidéo a récemment fait le tour des réseaux sociaux, montrant une personne inaugurant un forage dans un village reculé. Certains ont prétendu que cette personne était Blaise Moussa, Directeur Général de Camwater.
Cependant, nous pouvons aujourd’hui démentir catégoriquement ces allégations. La personne apparue dans la vidéo n’est pas Blaise Moussa.
Une manipulation délibérée ?
Il semble que cette vidéo ait été diffusée dans le but de discréditer le directeur général de la Camwater et de semer la confusion parmi les internautes. Une approche à condamner fermement suite à cette tentative de manipulation et de désinformation.
La vérité sur Blaise Moussa
Blaise Moussa, Directeur Général de Camwater, poursuit sereinement les missions qui lui ont été confiées, en droite ligne avec la vision du Chef de l’État. Malgré les récentes attaques et rumeurs diffamatoires, il reste concentré sur son objectif principal : assurer l’accès à l’eau potable pour tous les Camerounais.
Sous sa direction,la Camwater a réalisé et continue à réaliser d’importants projets pour améliorer l’accès à l’eau potable dans les zones rurales et urbaines. Mettre également en place des programmes pour renforcer la gestion durable des ressources en eau et améliorer la qualité des services d’eau potable.
Un appel à la vigilance
A cet égard ,il faudrait que les internautes fassent preuve de discernement et à ne pas se laisser emporter par les rumeurs et les accusations non fondées. La diffamation et le chantage ne doivent pas avoir raison de la réputation de personnes honnêtes et dévouées à leur travail.
vigilance et ne pas laisser les fake news et les manipulations détruire la réputation des dirigeants en particulier et des institutions en général !
Malgré les tentatives de discrédit, Camwater reste déterminée à atteindre ses objectifs et à contribuer au développement économique et social du pays. Tout en engageant à continuer à travailler pour améliorer la vie des Camerounais.
Franck Duclair Biye