Input your search keywords and press Enter.

DECOUVERTE: SUR LES TRACES DE NATACHA NKONDA

Sociétaire de L’Asdct Ain Atiq club , l’ancienne sociétaire de fC Ebolowa fait déjà les beaux du championnat de première division de football féminin du Maroc.

Natacha NKONDA et L’Asdct Ain Atiq club

Son nom ne fait pas encore les choux gras dans les médias d’obédiences sportifs mais Natacha Nkonda par ses prestations fait déjà parler d’elle au regard de ses performances dans le championnat de première division de football féminin du Maroc.

Natacha NKONDA dans une phase de jeu

Avec un total de 16 matchs joués pour 06 passes décisives et 01 but marqué en championnat cette saison, Natacha est par ses prestations est devenue la patronne du milieu de terrain de son club qui occupe aujourd’hui la 3e place avec 36 points.

Du haut de ses 1m70 pour 63 Kg la footballeuse camerounaise de 25 ans s’illustre comme étant l’une des meilleures à son poste cette saison dans le championnat marocain de Football féminin D1. A 7 journées de la fin de la saison, ses statistiques sont plus que favorables grâce à un travail acharné dans un championnat marocain mieux structuré, compétitif qui regorge plusieurs joueuses internationales.
Passée par les clubs tels Espoir d’Obala, As Yaoundé 5, Canon de Yaoundé, As Awa fc et Fc Ebolowa l’année dernière, Natacha Nkonda compte 8 présélections avec les lionnes A.

Son expérience acquise cette année du côté du championnat marocain au regard de ses prestations au milieu de terrain pourra être un plus dans l’entre jeu des lionnes A. Vivement que le sélectionneur national puisse lorgner vers ce profile qui peut apporter un plus chez les lionnes indomptables.

Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *