Décédé ce 22 mars 2021 de suite de maladie, les populations de Djombé Pendja n’en reviennent pas.
Triste matinée ce lundi 22 Mars 2021 dans la localité de Djombé Pendja. Ambiance visiblement lourde qui traduit suffisance la consternation des populations de l’arrondissement de Djombé Pendja après l’annonce du décès du Maire PAUL ERIC KINGUE.
Son domicile a été envahi par une foule d’habitant venue confirmer la triste nouvelle . A travers des pleurs et détresses les population de cette partie du pays sont venus magnifier la disparition brusque sinon inattendu de PAUL ERIC KINGUE.
Celui qui présidait encore aux destinées de la commune de Djombé Pendja a tiré sa révérence pour l’éternité dans la nuit de dimanche à lundi 22 mars 2021. Son état de santé selon les témoignages recueillis son état s’était compliqué, c’est alors qu’il sera conduit du coté de la garnison militaire de Douala ou, il va passer de vie à trépas.
Connu pour ses prises de position assez controverse contre le MRC, l’homme politique et président du mouvement patriotique pour le Cameroun nouveau vient de raccrocher son écharpe à peine 1 an passé à la tête de l’exécutif communal de l’arrondissement , il meurt alors sans avoir accompli sa mission et laisse les les populations de DJOMBE PENDJA sans voix.
Olivier DONGMO