Input your search keywords and press Enter.

Coupe du monde U20 : les Lionnes Indomptables en stage

les lionnes indomptables indomptables poursuivent leur préparation sereinement pour les éliminatoires à la coupe du monde et s’envoleront dans les prochaines heures pour Niamey où elles affronteront le Niger, le 20 septembre 2025.

Sous l’encadrement du sélectionneur national U20 Hassan balla, les Lionnes indomptables continuent leur préparation en vue des qualifications au Mondial. La séance d’entraînement ouvert au public lundi dernier, laisse percevoir une bonne ambiance et la rigueur dans le travail.

« Le Niger certe n’est pas une sélection bling bling mais il va falloir vraiment faire très attention. Il y a toujours des petits pièges mais je fais totalement confiance à mes joueuses. » Le coach Hassan Balla reste méfiant et réaliste avant d’affronter le Niger à Niamey.

Une rencontre qui permettra à cette nouvelle cuvée de démontrer son potentiel. « Si les Naomi Eto sont allées en Coupe du Monde pourquoi pas nous ? Le groupe est jeune, le groupe vit bien , nous préparons le match avec beaucoup de sérénité. En tant que capitaine je me dois de motiver mes coéquipières à chaque fois. » Maëva Nyadjou était face à la presse pendant la séance d’entraînement de ce lundi au stade militaire de Ngoa-ekelle.

23 joueuses du Niger sont entrées en stage lundi 15 septembre 2025 au centre technique national de Niamey pour préparer la double confrontation face aux Lionnes Indomptables U20. Le match aller est prévu ce samedi 20 septembre au Stade du Général Seyni Kountché de Niamey.

Luther Sana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *