Input your search keywords and press Enter.

Coupe d’Afrique U-20: Samuel Eto’o livre son sentiment sur la prestation de son fils Etienne Eto’o Pineda

C’est après l’élimination des Lions indomptables en quarts de finales aux tirs aux buts.

Malgré l’élimination des Lions indomptables du Cameroun à la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans, dès le deuxième tour, des joueurs comme Etienne Eto’o, fils de la légende camerounaise de football, Samuel Eto’o, qui faisait son entrée pour la première fois, peut être satisfait de sa prestation pour le peu de temps qu’il a été titularisé. Pour les deux matchs que le fils du goléador a disputés, il a réussi à inscrire deux buts et faire deux passes décisives. Statistiques que Samuel Eto’o n’a pas manqué de féliciter.

A en croire un proche de la famille Eto’o au quartier New-Bell, Douala 3e au Cameroun, Samuel Eto’o est très heureux de ce que son fils Etienne a accompli pour sa première expérience dans la tanière des U-20. Par ailleurs, l’ex-capitaine des Lions indomptables a affirmé que son fils doit continuer à travailler très durement pour faire encore mieux. Car, dit-il : « c’est le travail qui paye ».

Pour sa part, Etienne Eto’o a remercié le staff, pour lui avoir fait confiance, ainsi que ses amis et connaissances via son compte instagram: « Quelle magnifique soirée ! Je suis tellement heureux de la façon dont le match s’est déroulé. Pour ma première fois de porter le maillot de notre cher pays, j’ai ressenti beaucoup d’honneurs, et j’avais aussi l’envie de montrer l’étendue de mon talent. C’est vrai que j’ai souvent été critiqué, parfois sans raison valable, mais cela fait partie du jeu et la meilleure des réponses reste celle sur le terrain. J’aimerais remercier le staff technique, pour l’opportunité qui m’a été donnée. Je remercie ma famille et mes amis pour le soutien qu’ils m’ont apporté surtout ces derniers jours. Egalement mes coéquipiers avec qui je vis cette compétition. Je vous envoie à tous un grand merci pour vos nombreux messages. L’aventure ne fait que commencer. Vive le Cameroun, le berceau de mes ancêtres ! »

Bertrand TJANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *