Les membres du Conseil d’administration de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale, réunis en session ordinaire, le 23 novembre 2022, ont examiné, entre autres points inscrits à l’ordre du jour, le rapport de gestion de l’année en cours.
La session ordinaire du Conseil d’administration du 23 novembre 2022 s’est déroulée au siège social de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale, sous la présidence de Madame Mohamadou Bilitté née Haman Djoda. Les participants ont évalué les 11 points à l’ordre du jour, présentés par le Directeur général de l’entreprise, Noël Alain Olivier Mekulu Mvondo Akame.
Au-delà du rapport de gestion au 30 septembre 2022, les administrateurs ont planché sur l’adoption du procès-verbal et le compte rendu d’exécution des résolutions de la session extraordinaire du Conseil d’administration du 05 août 2022. Il s’est agi également d’examiner et d’adopter le plan stratégique 2023-2027 tout comme le budget et le plan stratégique de l’exercice 2023. Il a aussi été question d’évaluer le renouvellement des caisses, la cession de matériels et le plan de recrutement 2023. Les détails dans une prochaine publication.
Source : Celcom Cnps