Input your search keywords and press Enter.

Cameroun : une veuve tabassée par son fils à Yaoundé

Le nommé Mvogo a porté main sur sa maman, le 08 décembre 2020 au quartier Ekounou, à cause d’une forte dispute familiale concernant sa petite amie, qui a tourné à l’empoignade.

Le 08 décembre 2020, alors qu’il était revenu du travail, éreinté par la chaleur étouffante, le jeune Mvogo a trouvé les membres de sa famille en train de se disputer avec sa fiancée. Face à la situation, il a posé la question à des voisins de savoir ce qui s’était passé. Ils lui ont raconté que sa maman est entrée dans sa chambre, pour faire sortir de force sa belle-fille, parce que, selon elle, Brigitte l’avait traité de sorcière. Ce qu’elle n’a pas supporté. S’en est alors suivie une bagarre spectaculaire entre la mère et sa belle-fille.

Les mêmes voisins témoins de la scène disent qu’ils ne savent pas quel esprit diabolique a pu animer ce jeune âgé de 28 ans, au point d’infliger une bastonnade mémorable à cette pauvre femme, qui lui a donné vie. Scandalisés par le spectacle désolant, ces voisins ont arrêté le jeune homme, l’ont molesté, avant de le conduire dans une brigade de gendarmerie. Une plainte à d’ailleurs été déposée contre le mis en cause, par les membres de cette famille désemparée.

Aîné d’une famille de 06 enfants dont 05 filles, rapportent les mêmes sources, le nommé Mvogo, électricien de formation, a vécu paisiblement avec les siens en assumant pleinement son rôle de chef de famille. Le papa n’étant plus. Brigitte, sa concubine depuis environ 04 ans, révèle un membre de la famille, n’a jamais fait l’unanimité entre sa belle-mère et ses belles-sœurs, à cause des disputes, insultes, moqueries et parfois des bagarres entre elles. Sa belle-famille lui reprochant le fait de tromper Mvogo, leur frère et fils. « Brigitte manque de sérieux et ne serait qu’une arnaqueuse », confie un voisin.

Eric FOE (Stagiaire)      

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *