Input your search keywords and press Enter.

Cameroun: Tradex allume le pompon à Nkolotou’outou !

La 107ème station-service de Tradex ouvre ses vannes dans un quartier en pleine expansion. Carburant, gaz et emplois locaux au menu de cette nouvelle implantation qui vise à « servir le Cameroun ».

Eh bien mes chers amis,il faut le dire : Tradex n’arrête pas de faire parler le pompon ! La société nationale pétrolière vient d’inaugurer sa toute nouvelle station à Nkolotou’outou, un quartier périphérique de Yaoundé qui méritait bien son point de ravitaillement.

Imaginez la scène : les automobilistes et moto-taxis du coin qui n’auront plus à faire des kilomètres pour faire le plein. C’est un peu comme trouver un point d’eau en plein désert, sauf qu’ici le désert est bitumé et le point d’eau distribue du super, du gasoil et du gaz domestique.

Mais Tradex ne s’arrête pas là ! La station propose aussi des lubrifiants et même des produits de consommation courante. De quoi faire ses courses tout en faisant le plein. Pratique, non ?

Cerise sur le gâteau – ou plutôt, bonbonne sur le gaz – cette nouvelle implantation a permis de recruter plusieurs jeunes du quartier. Tradex ne distribue pas que du carburant, elle distribue aussi des opportunités !

Avec 107 stations réparties dans quatre pays d’Afrique centrale, Tradex confirme sa position de leader. Le directeur général, Emmanuel Patrick MVONDO, parle même d' »acte patriotique ». Quand on sait que l’entreprise a investi près de 100 milliards FCFA au Cameroun ces dix dernières années, on comprend mieux l’engagement.

Nathalie MOUDIKI, représentante du PCA, conclut en réaffirmant la détermination de Tradex à servir le Cameroun « avec résilience ». Un mot qui sonne particulièrement juste quand on sait que rouler sur nos routes demande effectivement… beaucoup de résilience !

Bref, une bonne nouvelle pour les habitants de Nkolotou’outou et une preuve que Tradex continue d’étendre son réseau pour être au plus près des Camerounais.

Gérald Nyatte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *