Nyada Mani, Directeur de la publication du journal, « Le Procès », représentant les patrons de presse écrite nationale, réunis sous la bannière de la coordination des Directeurs de publications, était, le 22 septembre 2022, porteur d’un award destiné au Directeur général de l’organe de protection sociale au pays, pour encourager ses qualités managériales.
« Monsieur le Directeur général, nous sommes très heureux de vous remettre cette distinction non pas pour vous flatter, mais pour vous féliciter. Produire un service de qualité est votre leitmotiv et à travers ce tableau, nous vous adressons nos vives félicitations et tous nos encouragements pour les efforts déployés dans l’amélioration de la situation des pensionnés au Cameroun. Vous êtes au service des populations camerounaises et cette distinction est la reconnaissance de tout ce que vous faites de bien », a déclaré Nyada Mani, Directeur de la publication du journal « Le Procès », lors de la remise du prix : « Excellence managériale », décerné au Directeur général de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (Cnps), le 22 septembre à Yaoundé. Acte posé, fait-on savoir, au nom des patrons de presse écrite nationale, réunis sous la bannière de la coordination des Directeurs de publications.
Selon les émissaires de l’heureuse nouvelle, cette distinction vient saluer les efforts réalisés par le top manager dans l’amélioration des conditions de vie des pensionnés et les résultats significatifs obtenus.
« Merci pour cette distinction, qui honore une fois de plus la Cnps. Le travail que nous faisons ici n’est pas un bilan financier, mais un procédé d’une philosophie basée sur la qualité de service, qui est au-dessus des aspects financiers », a remercié le Directeur général de l’organe, ému.
Bertrand TJANI