Input your search keywords and press Enter.

Cameroun : la Ligue Camerounaise des Consommateurs plaide pour Touristique Express

La Ligue Camerounaise des Consommateurs propose la réduction de la durée de suspension à deux semaines et le dédommagement, par cette agence de transport des personnes, des familles endeuillées.

La Ligue Camerounaise des Consommateurs (Lcc), organisation de la société civile, qui défend depuis plusieurs décennies, entre autres, les droits des passagers des transports publics, partenaire du ministère des Transports, adresse les condoléances aux familles durement éprouvées par l’accident mortel de la circulation, il y a quelques jours dans la région de l’Est, dont le transporteur Touristique Express est à l’origine.
Tout en saluant la diligence des mesures prises par le ministère des Transports, la Lcc propose de réduire la durée de la suspension d’un mois à deux semaines.
Par ailleurs, la Ligue Camerounaise des Consommateurs exige la prise en charge par Touristique Express des blessés et la réparation du préjudice subi aux familles. Le Ministre des Transports, Jean Ernest Masséna Ngallè Bibéhè, prêtera-t-il une oreille attentive à cette doléance, au regard de la gravité de la situation ? Bien prétentieux qui y répondrait. Toujours est-il que cet accident de la circulation mortel a laissé sur le bitume 15 personnes et de nombreux blessés.

Fait à Yaoundé, le 12 mai 2023

Pour le Bureau Exécutif

Le Président

Delor Magellan KAMSEU KAMGAING

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *