
Pendant le « Grand Buffet de la Nation » organisé, le samedi, 10 mai 2025, à la paroisse Adna, au quartier Elig-Essono, à Yaoundé, l’organisme de sécurité sociale a rappelé les dispositions déjà prises pour matérialiser ce noble objectif national.

L’évènement organisé par l’institut Tyranus, sous le haut patronage du Ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille (MINPROFF) a drainé, pour cette édition, plus de 1000 personnes et 71 mariages civils ont été célébrés, dans une ambiance chaleureuse.
La Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) a réaffirmé sa mission lors d’un exposé sur thème : « Familles migrantes et protection sociale au Cameroun », conduit par Ngo Yap Libock Kitona, Cheffe du service en charge des prestations sociales des travailleurs immigrants au Centre de Prévoyance Sociale de Yaoundé-Indépendance. Sensibilisation de proximité très applaudie. De quoi espérer une augmentation des populations couvertes dès lundi prochain ? C’est le vœu le plus cher de la CNPS.
Source : celcom CNPS