Input your search keywords and press Enter.

Cameroun : contentieux post-électoral : le Sdf revendique la retransmission de l’audience solennelle par la télévision nationale du Cameroun Crtv.

Initialement prévue ce jeudi 18 octobre à 10 heures, le conseil constitutionnel vient de suspendre l’audience à cause du conseil du social democratic front qui revendique  la retransmission de ladite audience par l’office de radio et télévision du Cameroun Crtv.

“ “ L’audience liée au contentieux post-électoral concernant l’affaire Joshua Osih vient d’être suspendue. Et pour cause: Le conseil de défense du Sdf exige la retransmission en direct de cette audience sur l’antenne de la Crtv-radio et télé. En effet, depuis 10h, l’audience, qui a repris au palais des congrès de Yaoundé, n’est pas diffusée en direct comme ces deux  derniers jours. Toute chose qui incline le conseil de la principale formation politique de l’opposition camerounaise à exiger la retransmission en direct comme cela a été le cas mardi et mercredi dernier. Signalons que les journalistes de la Crtv sont présents. Aschu Nyenti et Severin Alega Mbele pour la radio et Thérèse Yolande Edima. Nous y reviendrons dans nos prochaines publications”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.