Une histoire qui retourne l’estomac. L’émotion est grande, la consternation effroyable c’est dans un village à Babadjou département de Bamboutos que la scène incroyable s’est produit. Les membres de la famille inconsolables sous les cris de témoignage, la scène est macabre, Bryan, âgé seulement de deux ans froidement arraché à la vie dans une broussaille non loin du domicile familiale par un jeune homme connu du voisinage toumaka.
Selon les témoins, l’assassin avait l’intention du crime. Il aurait usé des méthodes attractives afin de tromper la vigilance du petit qui, après appel l’a conduit dans une broussaille. Le quartier alerté quelques minutes plus tard s’est lancé à la recherche du petit Bryan trop tard.
Passé aux aveux l’infortuné déclare avoir commis cet acte pour se venger des agressions sexuelles qui lui ont été infligées par le géniteur du petit assassiné, des faits que celui-ci va nier en bloc lui qui affirme avoir une femme ne se voit ni ne peut rêver encore moins avoir les idées de ce genre et accuse par ailleurs le bourreau de son fils de deux ans de montage de toute pièce.
La famille est inconsolable face à cette situation. Attendant que les enquêtes lancées par la brigade de Bouda aboutissent, le village est dessus dessous depuis cet événement.
Quand au petit Bryan l !équipe de 237info.net ne peut que lui souhaiter un repos éternelle.
Le monde est formidable vivons seulement !
Christiane Nga