Dans un entretien mené par Franck Durock Tassonkeng en direct de la radio Dynamique Fm, le président du club des supporters de l’aigle royal de la menoua est revenu sur les ambitions de la « rapace » cette saison, la rencontre de la manche retour face à Ofta de kribi et les ambitions du club des supporters de la menoua pour ce club qui les tient à cœur.
Accompagner le président pierre VOUFO qui se donne pied et main afin que l’aigle royal de la menoua puisse retrouver l’Elite one voilà le cri cœur lancé aux nombreux supporters de « la rapace » par le président du club des supporters de la menoua. Pour le faire, deux alternatives sont possibles à savoir l’achat d’une carte de membre ou encore les cotisations mensuelles.
Exempte au cours de la première journée de la phase retour, l’aigle affronte cet après-midi au stade de Bamenzi à Bafoussam Ofta de kribi. Dans la tanière de l’association malgré le fait que les nombreux supporters s’offusquent de la fermeture du stade du cenages de Dschang qui semble mieux aguerri, Blaise TINI affirme que comme à l’accoutumé avant toutes les rencontres de la rapace.
« Des charters se préparent afin que le stade soit aux couleurs jaune et noire de l’aigle royale de la menoua ».
Le président du club des supporters de l’aigle royal de la menoua qui croit en la victoire cet après-midi face à Ofta de kribi car selon lui l’aigle à un avantage que beaucoup de clubs n’ont pas.
« Nous avons cet avantage là que beaucoup de clubs n’ont pas eu avec notre président du conseil d’administration qui pour des raisons financières ont dût mettre leur joueur en congé, du côté de l’aigle la préparation s’est poursuivie avec de nombreux match amicaux qui ont catalysé la capitale confiance chez nos poulains ».
Classé 4e avec un total de 9pts et un match en retard, Elpacha n’a qu’un objectif cet après-midi s’imposer face à Ofta de kribi pour reprendre le flambeau.
Olivier DONGMO