Input your search keywords and press Enter.

Atelier d’échange sur la production et la diffusion des contenus artistiques et médiatiques : le Cnjc prend part aux travaux

L’atelier d’échange sur les mécanismes de production et de diffusion des contenus artistiques et médiatiques sur la migration et l’accès à l’information, a débuté ce 28 septembre 2020 à Douala         .

La présidente du Conseil national de la jeunesse du Cameroun (Cnjc), par ailleurs membre du Conseil Exécutif à Dakar du projet d’autonomisation des jeunes en Afrique à travers les médias et la communication, prend part, ce 28 septembre 2020, dans la capital économique du pays à un atelier d’échange sur les mécanismes de production et de diffusion des contenus artistiques et médiatiques sur la migration et l’accès à l’information.

En effet, cet atelier se tient sous la houlette du bureau régional de l’Organisation des Nations unies pour l’Education, la science et la culture (Unesco) pour l’Afrique Centrale à Yaoundé qui regroupe une trentaine de professionnels des médias ainsi que les artistes slammeurs.

Il faut relever que, cette activité va s’étendre sur trois jours. Aussi, les différents participants devront parcourir les voies et moyens pour une production et une diffusion effective des contenus médiatiques et artistiques sur la migration et l’accès à une information de qualité liée à la migration.

Ernesthine BIKOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.