Input your search keywords and press Enter.

Affaire Queen Fish Company S.A : «Célestin Ketchanga, qui se passait pour le fondateur de Queen Fish, n’a investi ni sou ni énergie. Au contraire, il en a allègrement profité»

Il a été définitivement désavoué par la justice camerounaise, ce jeudi 20 mars 2025. Après 17 ans de bataille, la Cours suprême vient ainsi de rétablir l’honneur de Célestine Ketcha Courtès.

Le feuilleton qui a commencé en 2008, s’achève définitivement ce jour. Le verdict rendu publique ce jeudi 20 mars 2025 à Yaoundé, vient confirmer que Célestin Ketchanga, qui se passait pour le fondateur de Queen Fish, n’a investi ni sou ni énergie. Au contraire, il en a allègrement profité. La vérité qui vient de triompher, écrasera plusieurs autres acteurs de l’ombre ayant utilisé cette affaire, pour combattre, sans raison, Célestine Ketcha Courtès, par ailleurs membre du gouvernement du Cameroun.

Des sources proches du dossier, Célestin Ketchanga vient à nouveau et de façon définitive de mordre la poussière en recevant cette condamnation par la cours suprême.

Gabriel Mbarga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *