Input your search keywords and press Enter.

Affaire MRC : La demande de libération de Maurice Kamto et ses alliés rejetée.

Le leader du parti politique du MRC et ses alliés absents à l’audience du tribunal de première instance de Yaoundé prévu le mardi 09 Avril 2019.


Ils sont venus par centaines, cette foule nombreuse à craquer entonnant des champs de libération pour leur leader malgré les interventions de la police et de la gendarmerie à empêcher ces militants l’entrée du tribunal, Maurice Kamto et ses alliés dont Valséro, Christian Penda, Paul Eric Kingué et Albert Nzogang ont décidé ne pas se présenter à cette audience.
En l’absence non seulement des accusés mais aussi des avocats de ces derniers, la cours d’appel du cendre en a procédé autrement rejetant ainsi leur demande de libération.
Ayant envahit et scandé le tribunal, certains de ces militants et sympathisants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun ont été arrêté puis conduit au commissariat central numéro 1 pour cause : manifestations illégales, attroupement, rébellion et trouble à l’ordre public, ils ont été libéré quelques heures plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.