Input your search keywords and press Enter.

Mise à niveau de la Nationale 3 : les entreprises visitent l’itinéraire

Les potentiels soumissionnaires susceptibles de faire acte de candidature pour l’exécution des travaux de mise à niveau de la section Yaoundé-Douala effectuent sur l’ensemble de l’itinéraire une visite de reconnaissance du site.

Cette initiative fait suite à un communiqué du Ministre des Travaux Publics Emmanuel Nganou Djoumessi signé le 16 janvier 2016, dans lequel le Maître d’ouvrage informe les Bureaux d’Etudes Techniques et les entreprises des travaux, potentiels soumissionnaires, de l’organisation des visites de reconnaissance de l’itinéraire au cours de la période du 19 au 26 janvier 2026.
Cette démarche préalable à la publication des appels d’offres vise, d’après le communiqué, à garantir une meilleure préparation des offres techniques et financières.

L’opération est cordonnée par l’Unité de Gestion du Projet de réhabilitation/construction de la route Yaoundé-Douala. Au 21 janvier 2026, plusieurs entreprises des travaux et un bureau d’études ont pris connaissance des sections Yaoundé pont Ndoupé 127 km et Pont Ndoupé -Douala (pont de la Dibamba) 109 km.

Signalons que la participation du plus grand nombre d’entreprises est fortement encouragée.

Source : celcom MINTP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *