Input your search keywords and press Enter.

Après le Message Fort d’Esperance de Lejeune MBELLA MBELLA au cœur de l’opposition : TOUT MBANGA RALLIE PAUL BIYA

« No Make Erreur ! » C’est le Message poignant chargé de symboles au fief de feu Lapiro de Mbanga. C’est dans le quartier réputé fief de l’Opposition radicale, que le Patron Politique du Moungo, le Ministre Lejeune MBELLA MBELLA, est allé ce dimanche 05 octobre, porter le Message de la Grandeur et de l’Espérance qui a séduit tout Mbanga à voter Paul BIYA le 12 octobre.

« No Make Erreur !!! » Le Message de Lejeune MBELLA MBELLA est passé comme une Lettre à la poste ! Arrivé à Mbanga ce dimanche 06 octobre au moment où les sondages donnaient 50% de Voix au Candidat du RDPC, à son départ du Grand Meeting Populaire au quartier réputé fief d’une opposition dure, Lejeune MBELLA MBELLA, ayant fait l’application numérique de la Campagne de Rassemblement, de Persuasion, de Proximité et de Modernité tel que prescrit par le Président National du RDPC, tous les Responsables Politiques de Base l’ont affirmé : « Paul BIYA est déjà sûr de gagner à 90% ».
Mbanga s’est levé comme un seul homme, pour venir former l’essaim de militants et sympathisants, prêts à plébisciter Paul BIYA le 12 octobre. Toutes les Associations ont fait la force de cette massification militante du Grand Meeting Populaire de Mbanga. Le langage de la Grandeur, qui a provoqué cette adhésion massive, est qu’à Mbanga, Paul BIYA n’a posé que des actes de Grandeur pour susciter l’Espérance des populations vers l’Émergence. Très récemment pour ne prendre que cet exemple, Paul BIYA a fait distribuer à tous les quarts et villages de Mbanga, des intrants et matériels agricoles tel qu’on n’avait jamais vu.
Or, l’opposition ne vient qu’avec des discours oiseux et des mains désespérément vides. Une péroraison futile qui allait faire tomber Mbanga dans l’erreur. « No Make Erreur ». Mbanga a compris, Mbanga a fait son choix de non retour, Mbanga vote Paul BIYA ce 12 octobre.

S. A. (Correspondance particulière)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *