Input your search keywords and press Enter.

đť—§rafic d’enfants : interpellation d’une nounou et son copain après l’enlèvement d’un bĂ©bĂ© Ă  đť—¬aoundĂ©

La gendarmerie territoriale du Mfoundi a procĂ©dĂ© Ă  l’interpellation d’une nounou et son copain après l’alerte lancĂ©e dans les rĂ©seaux sociaux depuis le samedi 20 septembre 2025,de la disparition d’un bĂ©bĂ© d’un an et demi dans la ville de YaoundĂ©.

Dans la matinĂ©e du dimanche 21 septembre 2025, le Groupement de Gendarmerie Territoriale du Mfoundi a Ă©tĂ© saisi par la mère de l’enfant qui signalait justement la disparition de sa fille. Selon elle, la nounou, nommĂ©e Nanga Adeline, 20 ans serait responsable de cet acte.
Aussitôt, les éléments du Lieutenant-colonel Ndongo Jean Alain en synergie avec les services spécialisés ont commencé les recherches et celles-ci les ont conduits dans la journée de lundi, à la localisation du refuge de la nounou à Nkolanga dans les environs de Mfou.

C’est ainsi qu’une Ă©quipe d’intervention s’est rendue sur les lieux avec la mère de l’enfant.
Cette opĂ©ration a donc permis d’interpeller la suspecte et son copain, le nommĂ© BEKOBE Serge âgĂ© de 25ans, rĂ©fugiĂ©s dans le domicile de ce dernier et aussi de rĂ©cupĂ©rer l’enfant avec ses effets.
Interrogé au cours de la reconstitution des faits qui a eu lieu ce mardi 23 septembre 2025, en présence du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Yaoundé-Centre Administratif, le couple de présumés voleurs de bébé nie toute intention de trafic.
Pour l’heure, si les deux suspects sont toujours en exploitation, le Commandant du GGT du Mfoundi, lui, n’exclut pas la piste du trafic d’enfants.

Luther SANA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *