Input your search keywords and press Enter.

Route Bafang-Nkondjock : les travaux d’entretien avancent

C’est au cours d’une visite d’appréciation effectuée le 26 juin 2025 par le Directeur Général des Travaux d’Infrastructures sur l’itinéraire Bafang-Nkondjock, que l’évaluation des prestations a été faite. Le constat qui découle de cette inspection est que les travaux en cours éloignent peu à peu des risques de formation des bourbiers sur cet axe.

L’entreprise CETP, en charge des travaux, met l’accent sur le traitement des zones jadis dites critiques. Au point kilométrique 36+700, des travaux d’exécution des fossés bétonnés sont en cours, alors que la construction d’un dalot 2 x 2 au point kilométrique 4+567 se poursuit.

La zone dite du tunnel à Ndogban, fait l’objet d’un traitement particulier. Au point kilométrique 29+050 à Ndogban, un dalot est en construction pour assurer l’évacuation des eaux.

La zone dite forêt du diable n’est pas en reste. Les travaux en cours permettent désormais une circulation aisée des usagers. De manière globale, on note que les travaux de la phase 1 sont achevés et les prestations liées à la phase 2 sont en cours.

Source : celcom Mintp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *