Input your search keywords and press Enter.

Cameroun -Dja et Lobo : La délégation départementale des Marchés Publics sur le terrain

 Le ministre délégué à la présidence de la République chargé des marchés publics, IbrahimTalba Malla, s’est rendu à Sangmelima, le 23 Juin 2025, pour l’inauguration de la délégation départementale des marchés publics du Dja-et-Lobo.

Cette cérémonie marque une étape importante pour la région du Sud, car elle permettra de renforcer la gestion des marchés publics et de promouvoir la transparence et l’efficacité dans la passation des marchés publics.

La délégation départementale des marchés publics du Dja-et-Lobo est une structure déconcentrée de l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP) qui vise à améliorer la gouvernance des marchés publics dans le département. Elle est chargée de veiller à la bonne exécution des marchés publics, de garantir la transparence et l’équité dans la passation des marchés, et de promouvoir la bonne gestion des deniers publics.

C’est ainsi que l’inauguration de cette délégation départementale est une occasion pour le Ministre Ibrahim Talba Malla de réaffirmer l’engagement du gouvernement à promouvoir la bonne gouvernance et la transparence dans la gestion des marchés publics. Elle permettra également de renforcer les capacités des acteurs locaux à gérer les marchés publics de manière efficace et efficiente.

Cette délégation départementale des marchés publics du Dja-et-Lobo est un projet important pour la région, car elle contribuera à promouvoir le développement économique et social de la région en garantissant une gestion transparente et efficace des marchés publics.

À la suite de cette inauguration, Le Ministre délégué à la présidence de la république en charge des marchés publics a visité le monument Paul Biya.

Luther Sana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *