Input your search keywords and press Enter.

20 mai 2023 : la Ministre et Présidente de section Ketcha Courtès mobilise les militants Rdpc dans le Ndé

La Présidente de la section Rdpc Ndé-nord coordonne depuis plusieurs jours des réunions et des activités relatives à la participation des sections Ojrdpc, Ofrdpc et Rdpc du Ndé-nord au défilé marquant l’événement à Bangangté. En marge de cette organisation, son appui pour un meilleur déploiement des différentes sections du parti que compte le Ndé garantit déjà une mobilisation exceptionnelle.

Dans quelques jours, le Cameroun célèbrera la 51ème fête nationale. A Bangangté, le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (Rdpc) mobilise et redynamise ses troupes. C’est avec enthousiasme que les différents responsables mettent en œuvre les directives de la Présidente de section, inspirées des directives de la haute hiérarchie du Rdpc, pour un déploiement exceptionnel des militants et le très bon déroulement de leur parade.

Fierté d’appartenir au Rdpc


A travers le thème : « Forces de défense et peuple camerounais, en symbiose pour la sauvegarde de la paix et de l’unité nationale, socle d’un Cameroun fort et prospère », la Ministre Célestine Ketcha Courtès veut permettre aux militants et militantes d’exprimer leur fierté d’appartenir au grand parti le Rdpc, et démontrer que seul le Président Paul Biya est le véritable architecte de la paix, de l’unité nationale et de l’émergence du Cameroun.
La grande parade du Rdpc sera assurée par 4 wagons avec en bonne place l’Ojrdpc, l’Ofrdpc, le Rdpc, et les cadres du parti (membres du Comité central, du bureau national, élus) et membres des bureaux des sections. La fête s’annonce belle.
Ci-jointe, la note portant modalités de participation de la section Ndé-nord au défilé.

Bertrand TJANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *