Le Ministre des Transports, Jean Ernest Masséna NGALLÈ BIBÉHÈ, a reçu en audience, ce jeudi 29 août 2024 dans la salle de conférences de son département ministériel, le Chef supérieur du canton Akwa, Sa Majesté Dr Louis DIN DIKA, qui était accompagné d’une forte délégation d’environ 15 Chefs traditionnels dudit canton.
En marge de la réunion des fils Bonambela qui se tiendra, le samedi 31 août 2024 à Yaoundé, Sa Majesté Dr Louis DIN DIKA a profité de l’occasion pour rendre visite aux dignes fils Sawa, membres du Gouvernement.
Il a commencé par le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Dr Chief Joseph DION NGUTE ; il a poursuivi par le Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Laurent ESSO et aujourd’hui, c’était au tour du Ministre des Transports (MINT), Jean Ernest Masséna NGALLÈ BIBÉHÈ.
Au cours de cette audience, le Chef supérieur du canton Akwa a demandé au MINT de transmettre ses remerciements à qui de droit, de soumettre également ses doléances d’accompagnement de l’administration durant son règne et de préservation du patrimoine foncier des Sawa.
Source : Celcom MINT