
C’est officiel ! Les deux Leaders Jeunes, Cathy MEBA et Tony OBAM, Protégés de Paul BIYA et Cités en Exemple comme Modèles, que les démons de la division et les diaboliques pyromanes ont voulu mettre en conflit, viennent de décider à l’unisson, de déjouer les pronostics, en organisant le plus Grand Hommage de la Jeunesse que le Cameroun ait jamais vécu à Paul BIYA. Ce sera le samedi 20 septembre 2025 au Stade d’Olembé, de 14h à 22h, lors de la clôture de la 4ème Édition de la Fête Internationale de la Banane-Plantain.
10 Février 2025. Dans son Message à la Jeunesse, Paul BIYA déclare Tony OBAM le Jeune Capitaine des Industries Agricoles et Président National de la FBPC comme un Modèle Jeune à imiter. Toute l’année 2024 jusqu’à début 2025, Cathy MEBA, Présidente Fondatrice de la JERC, fait l’unanimité de la République entière, à travers la diffusion dans les 10 Régions, du fameux et fabuleux Film-Documentaire « Paul BIYA, un Grand Homme d’État au Destin Prodigieux ».
Tony OBAM, qui a fait venir pour la première fois au Cameroun et en Afrique les Mégas Stars du Football Brésilien Mascottes de la 3ème Fête Internationale de la Banane-Plantain, et Cathy MEBA de par son Film-Documentaire, sont les deux Super-Stars héroïques de la Jeunesse Camerounaise, qui bénéficient de la Très Haute Considération du Président de la République. Leurs deux événements à savoir le Festival Banane-Plantain et la diffusion du Film-Documentaire sont de ce fait placés sous le Très Haut Patronage du Président BIYA. Les deux héros nationaux sont, heureux hasard du destin, des « Colombes du Sud ».
Voici donc que des Jaloux démoniaques de l’ascension fulgurante de ces Étoiles filantes du Cameroun perçoivent le danger à voir ces deux Frère et Soeur Unis. En pyromanes invétérés, ils jettent de l’huile au feu entre ces deux Leaders qui ne s’étaient jamais rencontrés, chacun évoluant dans son couloir pour bâtir sa réputation. Les deux Frère et Soeur héros de Paul BIYA deviennent sans se connaître ni le vouloir des ennemis jurés, divisés par les influenceurs lucifériens des réseaux sociaux, alors même qu’il n’y a aucun problème réel qui les oppose. La guerre sur la toile est nourrie par des Nébuleuses dignes de l’Astral inférieur et les ennemis du Président Paul BIYA, Homme de Paix et Architecte de l’Émergence.
Comme l’Esprit Saint illumine les justes, voici que Tony OBAM décide de faire de la 4ème Édition de la Fête Internationale de la Banane-Plantain à Yaoundé, un Spécial Hommage de la Jeunesse au Président Paul BIYA. L’Esprit Saint embrase sa sœur Auteure du Célèbre Film-Documentaire Paul BIYA, un Grand Homme d’État au Destin Prodigieux. Cathy MEBA prend la Résolution de se joindre à cet Hommage qui fédère toute la Jeunesse Camerounaise.
Les deux Leaders Jeunes adulés du Chef de l’État associent tous les autres Leaders Jeunes Nationaux à la réputation établie : Adelin Mathurin EBENGUÉ du MOCAR, Abdoulaye SHERIF de l’AJDSCAM, Paul Bernard NOAH de Prohandicam, Maxime Cédric YAMBEN des Directeurs de publication Républicains, OUMAROU BAPPA des Mototaximen, YAOUBA ABDOULAYE des Sauveteurs, Mohamadou AMINOU des Prestataires des Services, Théophile KWENDJEU du Mouvement de Soutien au Président Paul BIYA, Serge ONDOBO des Jeunes Patriotes, et Martial BISSOG de Foward Together. Le Stade d’Olembé sera plein à craquer ce 20 septembre ; surtout qu’au-delà des Prières Oecuménique, des Concerts et Prestations artistiques, des Opportunités d’emplois et d’affaires dans le B to B, il y aura Diffusion de cet inénarrable Film-Documentaire de Cathy MEBA et, le Match des Légendes Lions Indomptables du Cameroun contre Éléphants de Côte d’Ivoire offert par Tony OBAM. À la fin, l’Hommage Suprême attendu: le Plébiscite du Président Paul BIYA le 12 octobre par toute la Jeunesse Camerounaise. Et là, les démons de la division n’auront plus que leurs yeux pour pleurer.
S.A. DIRCOM FBPC