Input your search keywords and press Enter.

Sanaga-Maritime : Les Conseillères régionales du Littoral aux Chevets de l’hôpital de district Delangue

L’hôpital de District de Délangue a accueilli le 14 Août 2025, un élan de solidarité des femmes conseillères régionales du Littoral, élues de la Sanaga-Maritime pour la remise d’un paquet Minimum à ce centre de Santé.

Un élan de Solidarité symbole d’une remise de don en présence du Préfet de la Sanaga-Maritime, Yvan Cyril Abondo, des chefs traditionnels, des élues tels que Mme Rebecca Ndedi, Mme Evelyne Sone Epoh épse Mpoudi Ngolle, de Mme Lydienne Mouloby, Epouse Ngallé Bibehe, ainsi que du Directeur de l’hôpital, Dr Pascal Nyeheg Mi Nyeheg.

Les dons comprenaient du matériel de bureau (fauteuil directeur, ordinateur complet, imprimante HP, régulateur de tension, cordon USB), du matériel médical (fauteuil roulant, lit complet réglable, draps, taies d’oreillers, oreillers, blouses, matelas, coton, compresses, paracétamol, alcool, Betadine, gel hydroalcoolique); des produits d’entretien (savon, brosses WC, lave-vitre, javel, balais, raclettes, seaux, serpillières, papier hygiénique) ainsi que deux climatiseurs, destinés à améliorer les conditions de travail du personnel et le confort des patients.

Le Directeur Dr Pascal Nyeheg Mi Nyeheg a exprimé sa profonde gratitude à l’association des femmes conseillères régionales pour leur générosité et leur engagement. Selon lui, ces équipements et consommables renforceront considérablement la qualité des soins et le bien-être des patients.

Au nom des Élues, Mme Lydienne Mouloby a réaffirmé leur volonté de soutenir le développement sanitaire et social de la Sanaga-Maritime, illustrant l’importance de la solidarité et du leadership féminin dans la ville d’edea en particulier et la sanaga maritime en général.

Luther Sana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *