Après une période consacrée aux approvisionnements, les équipes du Ministère des Travaux publics poursuivent les travaux en régie sur la route Ngaoundéré-Garoua.
Les samedi 12 octobre et dimanche 13 octobre 2024, les équipes de la Direction de l’Entretien et de la Protection du Patrimoine routiers et celles de la Brigade nationale des Travaux en régie du Ministère des Travaux publics ont poursuivi les travaux entamés, à l’effet d’améliorer la circulation sur la route Ngaoundéré-Garoua, en attendant le démarrage des travaux de reconstruction.
Les équipes se sont au préalable appesanties sur le traitement des nids de poule identifiés sur le tronçon Total aéroport-Université de Ngaoundéré. Pour cette semaine, le déploiement de fera au-delà de l’entrée de l’Université de Ngaoundéré, allant vers Garoua.
Sur un tout autre plan, il est important de relever que le dossier d’appel d’offres, ayant reçu l’assentiment de la commission de passation des marchés des projets routiers à financement conjoint interne au MINTP, a été transmis à la commission centrale du Ministère en charge des marchés publics pour examen et validation.
Source : celcom MINTP