Cap sur les remblais des blocs techniques de certains dalots.
Alors que l’évaluation des biens se poursuit sur le terrain (la commission se trouve à date au point kilométrique 5+055), l’entreprise poursuit ses activités et les travaux enregistrent un taux d’avancement de 9,35%.
Commision d’évaluation
L’entreprise ARAB CONTRACTOR en charge des travaux a, au cours de la semaine du 18 décembre 2024, exécuté les prestations suivantes : démolition de 12 mètres linéaires (ml) de buse métallique, ferraillage et coulage des tabliers de deux ouvrages hydrauliques aux Pk 15+552 et 14+420, coulage de du béton de propreté d’une épaisseur de 5 cm, ferraillage et coffrage des ouvrages hydrauliques situés aux points kilométriques 15+200 – 15+552-19+382. L’entreprise a également exécuté des bordures sur les deux sites de préfabrication. En marge des travaux exécutés, l’entreprise poursuit les démarches relatives à la création des déviations au droit des ouvrages à construire.
Image d’archives
Dans le souci de maintenir la circulation des biens et des personnes durant les travaux, le Maître d’Ouvrage a prescrit à l’entreprise de poursuivre l’entretien des déviations et d’améliorer l’arrosage du chantier durant les travaux.
Source : celcom Mintp