
Le Président de la République du Cameroun et son épouse, Chantal Biya, ont quitté Yaoundé le 21 septembre 2025 pour un séjour privé en Europe. Cette sortie du couple présidentielle a été marqué par une grande discrétion sans fanfare, ni cérémonie officielle.

Un dispositif sobre pour la sortie du couple présidentiel, Paul Biya et Chantal Biya se sont envolé dans la matinée du Dimanche pour une destination privée.
Reçu sur le Tarmac de l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen par le premier chef du Gouvernement, Dr Dion Ngute, du Ministre d’état, Secrétaire général à la présidence de la république, Ferdinand Ngoh Ngoh, du Directeur du Cabinet civil, Samuel Mvondo ayolo et du chef d’état-major.

Un déplacement qui intervient quelques jours après l’intervention dans les réseaux de leur fille dans les réseaux sociaux qui interpellent les Camerounais de son choix de ne pas voter pour le candidat Paul Biya.
Une apparition qui a présenté un chef d’état debout et prêt pour la campagne présidentielle qui s’ouvre ce 27 Septembre 2025.
Luther Sana