Input your search keywords and press Enter.

Nkongsamba natal : Paul Biya dote les Sapeurs Pompiers du Moungo d’une ambulance médicalisée de dernière génération!

Le Président de la République, Chef de l’État et Chef Suprême des Forces Armées, dans son élan de modernisation des Services du Corps National des Sapeurs Pompiers, vient de faire cette Dotation Spéciale d’une Ambulance Médicalisée Ultramoderne à la Compagnie des Sapeurs Pompiers du Moungo ; question de densifier les interventions de secours et d’assistance à personnes.

Paul BIYA vient de confirmer son attention particulière pour le Département du Moungo.
Le Centre des Sapeurs Pompiers qui est dans le Moungo à Nkongsamba a désormais un équipement médicalisé de pointe. L’ambulance médicalisée, offre spéciale du Président de la République Chef Suprême des Forces Armées, vient d’être réceptionnée à Nkongsamba par le Lieutenant Commandant la Compagnie des Sapeurs Pompiers du Moungo Loïc BOGSO.

L’ambulance médicalisée, qui vient après d’autres dotations d’équipements de secours et d’assistance, augmente la capacité d’intervention à Nkongsamba et Villes environnantes.
Il faut relever que le Centre des Sapeurs Pompiers de Nkongsamba, parmi les tout premiers à être créés au Cameroun, se modernise de plus en plus et donne pleine satisfaction aux populations; surtout avec le Professionnalisme affiché par le Jeune Lieutenant Loïc BOGSO dont le travail est très apprécié sur le feu de l’action.

L’ambulance médicalisée rajoute à cette satisfaction des populations qui disent leur infinie gratitude au Chef de l’État Son Excellence Paul BIYA, Chef Suprême des Forces Armées.

S.A. (Correspondance particulière)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *