Input your search keywords and press Enter.

Moungo-Est Fiko-Bonaléa : un seul mot d’ordre du Président de section le Maire Ernest MPOCKO ce 24 mars à Souza

Plébiscite jamais égalé de Paul BIYA, « L’élu de Dieu pour le Cameroun »! Tel est est l’appel du méga Meeting populations des 40 ans du RDPC dans la Section RDPC Moungo-Est que préside le chef politique de cette Section de Fiko-Bonaléa, le Maire Ernest MPOCKO, lequel débute à 13h très précises à Souza.

Toute la marée militante déjà mobilisée par le Président de Section, le Maire Ernest MPOCKO, a reçu un mot d’ordre qui met en œuvre de la plus belle des manières la politique du Président de la République, Chef de l’État, pour l’émergence de Fiko-Bonaléa : « Venir faire une démonstration de force qu’aucune voix ne manquera au Président Paul BIYA ici, pour remporter une victoire jamais égalée à l’élection présidentielle d’octobre 2025.

Ernest MPOCKO se situe dans une logique subliminale. Il l’a affirmé le 06 novembre 2024 : « Paul BIYA est un don de Dieu pour le Cameroun ; tout pouvoir vient de Dieu, Et c’est Paul BIYA qui a été choisi par Dieu »! Ernest MPOCKO de conclure : « On ne défie pas Dieu »!
Traduction en « Bankôn » facile : Ce lundi 24 mars 2025: « Tout le peuple Bankôn adresse un message Fort à Son Excellence Paul BIYA : Fiko-Bonaléa lui donne son soutien indéfectible à l’élection présidentielle, dont il est le seul et unique candidat »!

Le maire et président de section l’avait déjà dit lors de l’Inauguration du Centre Multifonctionnel de Promotion des Jeunes de Fiko-Bonaléa début février, ce 24 mars, ce sera avec tout le peuple rassemblé.

Le gâteau d’anniversaire gigantesque déjà apprêté a donc déjà un nom à Souza : « le gâteau de la victoire de Paul BIYA ».
Comme pour dire, que Fiko-Bonaléa s’est déjà tenu « prêt derrière le Président Paul BIYA, à relever le défi de la victoire nette, transparente et sans bavure du candidat du RDPC à l’élection présidentielle ».

Siméon AVA (Correspondance particulière)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *